CPJANÉ | Structure
Jeux de l'Acadie Nouvelle-�cosseAcajoux
Structure

Deux membres de chaque délégation siègent sur le conseil d'administration du Comité provincial des Jeux de l'Acadie, région Nouvelle-Écosse. Le Comité provincial assure le bon fonctionnement des Jeux régionaux et la participation de la Nouvelle-Écosse à la Finale des Jeux de l'Acadie.

Le déroulement des Jeux de l’Acadie se fait en deux étapes: 1. Les Jeux régionaux sont organisés chaque année dans chacune des neuf régions de la Société des Jeux de l’Acadie inc. 2. La Finale des Jeux de l’Acadie regroupe ensuite les meilleurs athlètes des Jeux régionaux.

Les bénévoles assurent le succès des Jeux de l'Acadie. Que ce soit en tant qu'entraîneur, arbitre ou autre, chacun y joue un rôle important. Les bénévoles constituent la première assise des Jeux. C'est par leur engagement que l'on reconnaît le dévouement de la population envers notre jeunesse acadienne et francophone. En faisant partie de cette équipe dynamique, vous vivrez des moments inoubliables grâce à : l’atmosphère de fierté, d'enthousiasme et d'amitié qui règne lors des cérémonies; l’occasion qui vous est donnée de créer des liens d'amitié avec les autres bénévoles et avec les athlètes.


Les régions de la Nouvelle-Écosse:

1. Cheticamp
2. Clare
3. Dartmouth
4. Greenwood
5. Halifax
6. Par-en-Bas
7. Pomquet
8. Richmond
9. Rive-Sud
10. Sydney
11. Truro

Intranet
Cliquez ici pour ouvrir une session
Dernieres nouvelles
le 1 mars 2017:Communiqué de presse - 1 mars 2017
le 30 janvier 2017:COMMUNIQUÉ DE PRESSE - GRÈVE DES ENSEIGNANTS
le 14 novembre 2016:Nouvelle Directrice Générale!
le 5 octobre 2016:Offre d'emploi - Direction Generale du CPJANE
Voir toutes les nouvelles